mardi 23 février 2016

Mon premier album photos

Tout NOUVEAU! Une très belle idée et commande d'une amie et fidèle cliente en folie d'achats compulsifs des créations de Lune et Dragon ;) (Merci copine!)
Le premier album photos de bébé, avec de jolies couleurs, une couverture toute douce avec la tête d'un nounours (qui peut aussi être chose en fonction des envies et de mes capacités!)

8 pages pour mettre des photos de taille standard. Les photos s'insèrent facilement entre le tissu et un plastique épais et bien solide pour que le bébé n'arrache pas tout.
Et bébé n'a plus qu'à admirer les photos de ses frères et soeurs, ses parents, grands-parents.... Ils adorent.

Celui-ci est mon prototype, et je le garde pour mon bébé à moi! (c'est l'enfant magnifique que vous voyez sur la photo!) Mais je vais en refaire tout bientôt que vous pourrez alors commander si vous êtes intéressés. Je pense que je le ferais un peu plus grand, peut être même en forme de tête d'ours pour être encore plus joli et rigolo, dans une matière toute douce type peluche.

Si vous avez des idées, je suis toute ouïe...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire