samedi 23 janvier 2016

Et Lune et Dragon naquit...

Ce vendredi est un grand jour pour "Lune et Dragon". C'est un peu le jour de sa naissance puisque pour la première fois "Lune et Dragon" apparaît sur la toile.
Après une conception longuement et mûrement réfléchie ces quelques dernières semaines, la recherche acharnée d'un joli nom pour des créations textiles enfantines, le dessin d'un petit logo par le crayon attendri de mon amoureux, "Lune et Dragon" naquit!

Mais comment en est-on arrivé là? De simple maman qui a eu envie d'essayer de coudre des petites choses pour ses deux bambins à super maman couturière de petites et grandes choses pour ses trois marmailles? Ce sont eux, mes trois loupiots (et mon congé parental!) qui m'ont faite couturière. "Maman, tu peux me faire une robe, un doudou, un sac de billes, une couverture, un coussin, une trousse, un cartable, un truc pour ranger mon épée, un déguisement.....?"  Et l'arrivée du numéro 3! tiens si on lui fabriquait un lit en bois et en tissu, et les housses de matelas à langer, et les bavoirs, et les petites vestes, et les salopettes et les turbulettes, etc...
Mais tout ça c'est pour le plaisir de faire plaisir, le plaisir de dénicher de jolis tissus, le plaisir de les marier avec des possibilités quasi infinies. On peut faire tellement de choses avec des bouts de tissus, du fil et une machine à coudre. Quel plaisir de les voir s'assembler pour créer de petites ou grandes choses à la fois belles et singulières. Quel plaisir encore plus grand d'entendre sa fille dire : "ouah maman, c'est trop joli!". Les amis, la famille s'y mettent aussi: mes premiers fans!
Et de fil en aiguille (ben oui, fallait bien que je la place celle-là ;)), de défis en défis, à force de m'entendre dire "tu devrais te lancer et vendre tes créations!" et bien me voilà, enfin voilà Lune et Dragon, prêt à satisfaire vos demandes et mes envies créatrices!

Je vous présenterais donc certaines de mes créations (encore un peu de patience), qu'il sera possible de me commander ou pour lesquelles vous pourrez émettre des souhaits particuliers en terme de couleur par exemple. N'hésitez pas à me contacter par mail.

C'est une nouvelle aventure qui débute et qui je l'espère apportera toujours plus de couleurs et de douceur dans la vie de plein de bébés et leur maman....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire