dimanche 24 janvier 2016

Le livre d'éveil pour les 0/2 ans

Un joli livre d'éveil pour les bébés.
Avec différentes matières à toucher, douces ou rugueuses, brillantes ou mates...
Un petit putois en feutrine et toile de jute,
un zèbre tout doux avec une queue en laine,
une chouette endormie en tissu éponge, feutrine et coton,
un éléphant tout doux avec une trompe à tirer,
un lion étiquettes tout coloré,
un bocal avec deux poissons qu'on peut récupérer
une coccinelle avec des pattes élastiques et un corps qui brille,
un lapin tout doux en polaire avec de grandes oreilles et de grandes dents.

Le tout en taille 25cm x 25 cm

Celui-là était pour mon petit dernier, mais je peux le refaire avec des variantes selon vos souhaits et mes capacités.

Tarif du livre :    6 pages au choix = 38€
                           8 pages au choix = 48€
              

Ou sur ma boutique my little market ici

Frais de livraison en sus (gratuits dès 150€ d'achat)

Contactez-moi pour plus d'informations.



mots cles : cadeau naissance bebe enfant offrir fait main maison tissu couture original multicolore developpement psychomoteur lave linge habiller formes couleur unique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire